lundi 18 juillet 2016

Number 47

Tout ceci est parti
d'une sempiternelle phrase
de ma collègue Emilie...

au sujet
de 47 heures
de travail réalisées
et effacées
par l'entreprise qui nous emploie,
comme si elles n'avaient jamais été exécutées.

L'histoire n'a rien de drôle,
ni d'extraordinaire.
Son goût amer
s'est estompé et l'anecdote
est devenue une ritournelle.
Au point qu'un jour je lui ai dit
"je te ferai un cadeau avec
le nombre 47 à l'honneur".

Comme ma dernière lubie
(dit mon plus jeune fils),
c'est la gravure de tampons (confer les derniers billets !)...



Alors, c'est parti autour
du "Number 47"
Mise en place de "caches"
le 4, le 7,  puis des bandes pour réserver des blancs.







Puis plein de petits tampons gravés sur gomme.
Des impressions à l'encre sur toute la feuille,
pour un résultat coloré.







Levée des "caches"
pour découvrir les blancs...
Surprise !!






Cette histoire de "47"
se termine plutôt bien,
dans un cadre un peu argenté,
pour un petit cadeau "clien d'oeil"





Et oui Emilie, je l'avais promis !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire