lundi 30 janvier 2017

Un oiseau perché # 1

L'exercice des tampons gravés se poursuit.
Une belle addiction et j'espère qu'un jour le geste sera plus sûr
et le trait plus fin.

Voici une nouvelle source d'inspiration...
Ce mug m'accompagne depuis plusieurs années.
Il me vient des "Parfums Fragonard".
J'aime beaucoup le graphisme de leur packaging 
(que vous pouvez voir ICI, si vous êtes curieux !)




Il m'a fallu "organiser" un sorte de fouillis.
Les motifs ont été gravés sans idée préconçue 
et je n'ai pas souhaité créer une harmonie de couleurs particulière.
Je passe l'étape des tampons gravés pour vous montrer 
"mes planches à découper"...
Une impression d'enfance avec exercice de ciseaux...
comme à la Maternelle !!!




À partir de là,
je ne sais pas trop où je vais !!
Je pense utiliser du papier kraft pour le fond
sur lequel je vais coller les motifs découpés.
Quelle composition ?
Les couleurs vont-elles s'accorder ???
Pour l'oiseau perché,
ici il se repère bien,
mais qu'en sera-t-il lorsque tous les motifs seront assemblés ?




Vous le saurez plus tard...
en suivant le billet # 2
A bientôt et très belle semaine.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire